dimanche 17 octobre 2010

5. Jardins du Luxembourg


Des femmes avec un cerveau sont célébrés sur la Rive Gauche. Ils ne fréquentent pas des boutiques. Ils évaluent l'heure tranquille de consolider leur vie intérieure.

Des femmes avec un cerveau sont célébrées sur la Rive Gauche. Elles ne fréquentent pas des boutiques. Elles évaluent l'heure tranquille de consolider leur vie intérieure.
* * * * *
Women with a brain are celebrated on the Left Bank. They do not frequent boutiques. They value quiet time to nurture their interior life.


7 commentaires:

Virginia a dit…

I will try and respond in French when I have the time to struggle with my words and then Google Translator. I too loved the readers in all the parks. Love thse Julie.

Julie a dit…

Je vais commencer une tendance par lire en mon parc local, Virginie. Mon prochain livre est 'Le Bal' par Irene Nemirovsky qui est placé à Paris en 1930.

Julie a dit…

Je n'aime pas pain au chocolat, Virginie. Je préfère un pain au raisin. Mais le vin rouge est un grand coutil, et un morceau de fromage, et de quelques fraises.

Francisca a dit…

Belles photos de femmes intéressantes, Julie. Moi j'aime bien baguette avec du chocolat et du vin rouge. :-)

Julie a dit…

Francisca, voici ma fille a suggére du améliorations. Aujourd'hui, les je suis dit.

Joan Elizabeth a dit…

Love those women.

Julie a dit…

Paris is full of women like that. My side of Paris anyways. The OTHER side is full of women who shop!

'nuff said.